Nouvelle solution aérienne sur Zanzibar

Nouvelle solution aérienne sur Zanzibar

La compagnie aérienne Qatar Airways ouvre une nouvelle desserte de Zanzibar à compter du 1er juillet 2015. Ces vols vous permettent d’optimiser votre séjour à Zanzibar en arrivant en début d’après-midi à Zanzibar et donc de déjà profiter de la destination.

Vous pouvez en effet soit déjà vous promenez dans Stone Town, si vous y restez une nuit ou deux, soit rejoindre votre hôtel en bord de mer (environ une heure de route maximum) juste à temps pour piquer une première tête dans les eaux bleues et chaudes de l’Océan Indien. Les vols au départ de Zanzibar se font en fin d’après-midi et permettent donc de profiter pleinement de votre dernière journée.

séjour à Zanzibar

Au départ de Paris-Charles de Gaulle, Qatar Airways propose donc 5 vols (mardi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche) partant à 22h50 à destination de Doha où vous arriverez vers 5h50 le lendemain matin. Votre vol pour Zanzibar est prévu à 8h50 pour une arrivée sur l’île à 14h20. Les vols retour se font les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches avec un départ de Zanzibar à 17h50. L’arrivée à Doha est prévue à 22h35. Le vol pour Paris (en A380) décolle à 1h40 et arrive à Roissy à 7h25. Les rotations sont très pratiques et les trois heures d’escale à Doha passent rapidement grâce aux multiples aménagements, boutiques hors-taxes et restaurants de l’aéroport.

Alors si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à nous contacter. Zanzibar est une de nos destinations phare en séjour balnéaire, en voyage de noces (avec un choix d’hôtels de charme en cours de finalisation tels que le Matemwe Retreats et l’Ugunja lodge) mais aussi en combinés safari en Tanzanie.

séjour à Zanzibar