Safari en Afrique du Sud : la réserve de Hluhluwe-Umfolozi

Dans la province du KwaZulu-Natal, la réserve naturelle intégrale d’Hluhluwe-Umfolozi se trouve à environ 300 km à l’est de Durban. Créée en 1895, elle est la plus ancienne réserve d’Afrique et est le seul parc où il est possible d’observer les « Big Five ». La réserve abrite en effet la plus importante population de rhinocéros blancs de toute l’Afrique. Bien moins connue que le parc du Kruger, la réserve de Hluhluwe-Umfolozi vous permettra de vivre vos rêves de safari en Afrique du Sud.

(suite…)

Salon des Grands Voyages

Safari World Image et lesplusbeauxlodges.com sont présents au Salon des Grands Voyages qui se tient les 11 et 12 octobre au Carrousel du Louvre. Retrouvez-nous au stand B 029 pour évoquer le souvenir de vos précédents safaris et rêver aux suivants. Nous avons en effet de nouvelles destinations telles que l’Ouganda, la Zambie et le Malawi et de nouveaux itinéraires alliant safaris et séjour balnéaire.

Le Salon des Grands Voyages a pour ambition d’être une source d’inspiration originale pour vos prochains voyages proches ou lointains. Mille et unes idées sont réunies pour se relaxer dans un resort du Pacifique, parcourir l’Amérique du Sud en famille, cruiser aux confins des eaux australes, se délecter des spots les plus tendances des grandes villes du monde, découvrir notre histoire dans les déserts africains, s’offrir un voyage de noces dans les Caraïbes, observer la faune lors d’un safari, descendre les plus belles pistes de ski au monde, parcourir les routes des vins  ou se délecter de nouvelles saveurs…

Bénéficiez d’une invitation gratuite en cliquant ICI

 

Salon des Grands Voyages

Carrousel du Louvre

Vendredi 11 et samedi 12 octobre 2019, de 10 h à 19 h

Nocturne le vendredi soir jusqu’à 21 h

www.grands-voyages.com

 

Safari étoilé

En Afrique, la faune, la flore, les paysages et les habitants focalisent toute votre attention. C’est plus que normal. Alors, après un safari chargé en émotions, il est rare que vous preniez le temps de regarder le ciel ; apéritif au coucher de soleil, dîner près du feu de camp et hop sous la moustiquaire ! Dommage. Le ciel africain est un des plus beaux du monde et les lodges, se trouvant loin de toute pollution industrielle et lumineuse, sont autant d’observatoires astronomiques d’où admirer la myriade de constellations qui parsèment la voûte céleste.

(suite…)